Chipie

Coucou,
Alors me voici: la petite Chipie, j’ai 7 ans, je suis une petite york de moins de 7 kg.
Oui, je sais, mon poil est actuellement assez court, je vous rassure, c’est juste que je sors du toilettage.
J’ai un super caractère, je suis très câline et joyeuse. Je n’ai absolument aucune agressivité.
Je sais marcher en laisse, je suis propre, je ne détruis pas si je reste seule au domicile.
J’ai vécu en appartement, ce n’est pas un problème si j’ai des sorties régulières, de l’amour et de l’attention.
Je suis en très bonne santé.
Je suis ok congénères (petits et grands), ok chats et ok enfants.
Voilà, vous savez tout de moi, je suis en fait une bonne petite pépette qui ne décevra pas la personne qui lui ouvrira son coeur!

Je suis en FA dans le 18.
Je suis proposée à l’adoption sous contrat d’association identifiée, vaccinée (y compris le rappel), stérilisée et déparasitée.

Contact mp Association Patou’s ou mail assopatous@gmail.com

Lien événement https://www.facebook.com/events/222387408331936/