Folette

Folette a été prise en charge cet été. Suite au décès de leur maman de coeur, elle et son compagnon Jef se retrouvaient seuls, livrés à eux-mêmes.
Jef a eu le bonheur d’être adopté récemment, mais Folette attend toujours un foyer pour la vie.

Elle aura bientôt 8 ans. Elle est en bonne santé.
C’est une minette calme, douce et qui dans un premier temps peut se montrer timide.
Une fois qu’elle aura fait votre connaissance, c’est un véritable pot-de-colle.
Folette a vécu en maison avec jardin, actuellement elle est en FA (dans le 18) dans un pavillon avec jardin sécurisé, mais ne semblant pas attirée par l’extérieur plus que ça, une vie en appartement lui conviendrait également.
Elle est ok congénères et connaît aussi les chiens maintenant.

Actuellement Folette partage sa vie avec plusieurs chats, elle est en recherche de câlins constamment. Elle pourrait parfaitement être le seul chat de votre maison, du moment que vous lui apporterez de l’attention et de l’amour.
Elle est testée FIV et FELV négatifs, identifiée, stérilisée et vaccinée.

Folette est proposée à l’adoption en panier-retraite (don libre à l’association).

Contact mp Association PATOU’S ou mail assopatous@gmail.com

Lien événement https://www.facebook.com/events/1006793299459496/