Joy

Me voici, tout de noir vêtu, je suis Joy !
Je suis un superbe labrador de 4 ans.
Un bon gars, de moins de 30kg, avec un caractère en or !
Allez c’est parti pour la description !

J’aime jouer, me baigner, courir avec des potes, je suis très proche de l’humain (genre pot de colle).
Je suis propre, je ne détruis pas, je sais rester seul. Je suis en parfaite santé.
Je suis ok congénères (petits et grands, jeunes et vieux, je ne suis absolument pas dominant), ok chats, ok chèvres (oui oui je vis avec un bouc actuellement), et super ok enfants.
Je suis un chien joyeux, avenant, aucune agressivité en moi (je n’ai jamais été maltraité).
Bon, la marche en laisse ce n’est pas mon truc, je ne connaissais pas, je suis en cours d’apprentissage, je progresse mais je tire encore. Je ne peux pas être parfait sur tous les points (mais je vais aux cours d’éducation pour m’améliorer).
Alors pour faire mon bonheur j’aimerais trouver une Famille, avec un terrain pour me dépenser, si il y a des enfants pour partager des jeux avec moi j’accepterai avec plaisir cette mission.
Des maîtres sportifs me conviendraient aussi (randos, footing etc).
Vous l’aurez compris la vie en appartement me pèserait.
Alors qui va craquer sur ma bouille ?
Je serai un compagnon fidèle et loyal, promis ! <3 Je suis proposé à l'adoption sous contrat d'association. Je suis identifié, vacciné (y compris rage et toux de chenil), castré et déparasité. Actuellement j'habite dans le 18. Contact mp Association Patou's ou mail assopatous@gmail.com Lien événement https://www.facebook.com/events/163471664325262/