Ninja

Alors moi, je suis la dernière arrivée, je m’appelle Ninja.
J’ai erré durant 2 mois environ dans une zone industrielle désertée, aux abords d’une ville….
Il est probable que je fasse partie des abandonnés de l’été. Mais je ne parle pas le langage humain, donc cela restera un mystère…
Je suis une jolie et jeune croisée griffon vendéen de 1 an. Je pèse 18kg, de taille moyenne, je n’excèderai pas les 20kg. Je suis en parfaite santé.
Très sociable, ok congénères, ok chats (après présentations d’usage), ok enfants .
J’aime beaucoup jouer. J’adore les câlins. Je déborde de gentillesse et d’amour. Je suis propre, je ne détruis pas. J’ai beaucoup de qualités vous voyez.
Si au début je me suis montrée apeurée, cela a disparu assez vite. Il apparaît que j’ai eu une éducation de base, je connais l’intérieur d’une maison et certains ordres. Je vais continuer à progresser (j’ai fait mon premier cours d’éducation samedi). Car vous l’aurez compris je suis une ado, je dois encore apprendre.
Je suis en FA dans le 18.
Alors si vous souhaitez qu’une bonne compagne partage votre vie, n’hésitez pas, demandez Ninja ! <3 Je suis proposée à l'adoption sous contrat d'association. Je serai donc identifiée, vaccinée, stérilisée et déparasitée. Contact mp Association Patou's ou mail assopatous@gmail.com Lien événement facebook https://www.facebook.com/events/386603698542689/