Oslo

Coucou, c’est moi, Oslo !

Je viens d’intégrer la joyeuse troupe des Patou’s !

Vous vous demandez “mais c’est qui ce chien ?” alors voilà : je suis un croisé cairn terrier de 20 mois, je pèse 13kg, je mesure 35cm au garrot. Je ne serai ni plus grand ni plus gros. Ma couleur est bringée.

Mon histoire est d’une triste banalité : j’ai été largué à proximité d’une ville et comme moi j’étais loyal envers mon “maître” j’ai attendu 48h sous un arbre qu’il vienne me rechercher, ce ne pouvait en être autrement. Ce n’est pas lui qui est venu … Je suis toujours un peu triste de tout ça : je guette dés qu’une voiture ralentit et je suis du coup un peu pot de colle, des fois qu’on m’oublierait. J’ai cependant été un chien bien soigné (j’ai été trouvé en bon état, pas de parasites etc), je connais la vie en maison. J’ai une santé de fer, je suis un petit rustique.

Je suis propre, je voyage bien en voiture, j’apprends à marcher en laisse sans tirer, je fais parfois encore quelques sottises (par exemple ne laissez pas le sopalin à ma portée car j’aime les confettis). J’adore jouer, avec mes potes canins ou avec les z’humains. Je suis le genre de chien qui vous suivra en randonnée, qui peut être formé à l’agility, bref je suis à l’écoute et j’apprends vite ! Je ne suis pas un chien d’appartement, j’ai besoin d’un jardin à explorer.

Je suis ok congénères, ok chats et super ok gosses.

Vous l’aurez compris: redonnez-moi confiance en l’humain et je serai votre fidèle compagnon pour la vie.

Si vous croisez mon regard vous comprendrez …

Je suis proposé à l’adoption sous contrat d’association.

Je suis identifié, vacciné, castré et déparasité.

Actuellement j’habite dans le 18.

Contact mp Association Patou’s ou mail assopatous@gmail.com

Lien événement fb https://www.facebook.com/events/495967064321177/