Paulo

Alors moi c’est Paulo(chon), je suis encore un bébé puisque j’ai 9 mois. Je suis et je resterai un petit modèle (je pèse 8kg, je mesure 39cm au garrot).

Mon caractère?: d’un naturel enjoué, super sympa, curieux et cool.

En cours d’éducation, je commence à bien marcher en laisse, je voyage très bien en voiture, je ne détruis pas et ma propreté est quasi acquise (oui oui je demande quand je veux sortir). Je suis en très bonne santé.

Avec ma FA je me rends aux cours d’éducation positive, je suis même allé à l’école du chiot. Je commence aussi à regarder le terrain d’agility, ça a l’air bien ce truc!

Je suis un super compagnon de jeux pour mes congénères (je m’entends avec les jeunes foufous comme moi, et avec les plus âgés, mâles et femelles). Je suis ok chats (j’en côtoie 5). J’adore les enfants. Ah j’oubliais: je suis aussi ok bouc (y en a un dans ma FA il s’appelle Mikado, bon après personne ne fait le malin avec lui).

Alors je ferai le bonheur de bien des personnes, il faudra cependant tenir compte de mon jeune âge, j’ai encore plein de choses à apprendre.

Une vie en pavillon semble me correspondre, et si il y a un copain ou une copine chien, et des z’enfants je serai aux anges! après toutes les propositions seront étudiées bien sûr.

Donc moi le Paulo(chon) je suis aux taquets et je vous attends.

Je suis proposé à l’adoption sous contrat d’association.

Je suis identifié, vacciné, castré et déparasité.

Actuellement j’habite dans le 18. Pas de covoiturage.

Contact mp Association Patou’s ou mail assopatous@gmail.com

Lien événement FB https://www.facebook.com/events/544408906354524/