Petit Rex

Bonjour tout le monde, je me présente, je suis « Petit Rex ».
Je suis un berger allemand de 6 ans.
Je viens de traverser une sale période, qui n’a pas laissé insensibles les Patou’s.
Voilà, je vivais auprès de mon maître depuis toujours, nous étions très fusionnels, et heureux. C’était le temps de l’insouciance.
Puis est arrivé ce jour où malgré mes efforts, mon Papa ne m’a pas répondu…. 24h après j’ai vu arriver les pompiers, ils ont emmené Papa et j’ai compris que c’était la dernière fois que je le voyais….
Je suis un très bon chien, aussi pour moi, l’histoire doit continuer, auprès d’un autre Humain, je suis si gentil que je m’adapterais.
Je suis ok chiennes (pas encore testé mâles, cela va être fait, mais je ne suis pas un chicaneur), je n’aime pas les chats, je suis ok enfants.
Je ne fais plus de bêtises, à mon âge j’ai acquis la sagesse. Je sais marcher en laisse. Je suis propre. J’ai reçu une très bonne éducation. Je ne suis absolument pas agressif.
D’une nature joviale et câline je vous apporterais beaucoup d’amour et de complicité.
Je suis actuellement en pension dans le département 40. Le covoiturage est possible.
Je serai placé sous contrat d’association identifié, vacciné et castré.
Contact mp Association PATOU’S ou mail assopatous@gmail.com

Lien événement https://www.facebook.com/events/280596149071413/

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Petit Rex”